ATELIER - SLOW JIGGING

Un atelier est prévu le 30 mars 2017 à 18h30 sur le thème du SLOW JiGGING.

Venu tout droit du Japon, cette toute nouvelle technique de pêche s'invite sur le caillou ! Demandant une gestuelle beaucoup plus lente que le jigging classique, elle s’en distingue également par un matériel beaucoup plus léger et une approche beaucoup plus technique.

Différent du jigging classique dont l’animation est très rapide et consiste en une récupération très énergique. Le Slow Jigging diffère car il demande beaucoup moins d’efforts et peut être pratiqué par tous. L’animation est également beaucoup plus technique et fait appel à bien plus de sensibilité et de subtilité.

Attention : Nos ateliers se déroulent maintenant à Ducos ! Pour plus d'info vous pouvez nous contacter sur : info@caledonie-gt-association.com

Commentaires: 0

Notre association est membre de :